Wiseed supprime les...

Notifications
Retirer tout

Offre Bricks.co

Wiseed Wiseed supprime les frais au-delà de 1000€

3 Posts
3 Utilisateurs
1 Reactions
2,237 Vu
Admin
Début du sujet
(@patrick)
Membre
[#1672]

Le 27 avril 2018 Wiseed annonçais mettre en place des frais de 0,9% sur chaque prêt. Wiseed annonce aujourd'hui les supprimer au-delà de 1000€.

Au vu de la conjoncture compliquée en immobilier cela paraît justifié mais regrette que cela ne soit pas complètement supprimé pour tous les montants.

Répondre
2 Réponses
(@serge-b)
Noble Member

A l’époque je me souviens bien qu’ils se posaient en précurseurs et déclaraient  que les autres seraient contraints de suivre : Belle prévision.

Bien sur leur décision va dans le bon sens, mais pourquoi la limiter aux investissements de plus de 1000€…Soit ils veulent écarter les petits porteurs, soit ils veulent attirer les gros .

Sans doute un mélange des deux raisons.

Répondre

25€ offerts sur Louve Invest
Dancla
(@dancla)
Noble Member
Screenshot 20230904 164708 Yahoo Mail

Répondre
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Wiseed. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

50€ offerts sur Bienprêter

Offre Bricks.co

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 3 848 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)